Aux limites du reel

Ce site est dédié à toutes les personnes cherchant à comprendre l'incompréhensible …

La fin des temps selon les prophéties Hopis

Dans une région aride d’Arizona en Amérique du Nord, demeure la tribu des « hopis », un peuple d’origine indienne à la culture unique en son genre, fasciné par le pouvoir des esprits.

Les hopis sont connus pour leur proximité avec la nature et leur faculté à prévoir les évènements plusieurs siècles à l’avance.

Leurs prophéties annoncent de grands bouleversements à l’échelle planétaire, sont-elles annonciatrices de catastrophes ou de messages d’espoir pour l’humanité ?

 

La destruction du 4ème monde

Les Hopis d’Amérique, ont su prophétiser les différents événements les plus marquants de l’histoire de l’humanité.

Ils avaient annoncés la venue des européens sur leurs terres, l’éclatement des deux guerres mondiales, la création de l’O.N.U. et la conquête de la lune.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, ces événements étaient seulement les signes avant-coureurs d’un cataclysme d’ampleur planétaire.

Selon les Hopis, le monde aurait été dévasté puis reconstruit à trois reprises, marquant à chaque fois  « la fin du cycle de l’évolution ».

Le premier monde fut détruit par un feu dévastateur venant du ciel et de la terre, le second monde fut anéanti par une longue ère glacière et le troisième monde fut submergé par des pluies diluviennes.

A l’heure actuelle, nous serions dans le quatrième monde, celui-ci touchant à sa fin, sera détruit par les ravages d’une 3ème guerre mondiale.

Vers une 3ème guerre mondiale

« Selon une prophétie Hopis, la 3ème guerre mondiale sera déclarée par les peuples, ayant apportés la sagesse et la connaissance aux autres pays (l’Inde, l’Afrique, la Chine et la Palestine).

Les États-Unis seront détruits par des bombes atomiques », provoquant des maladies incurables et l’infertilité de la terre pendant de nombreuses années.

Les abris antiatomiques sont une erreur : « Seules les personnes matérialistes cherchent à faire en fabriquer, ceux qui sont en paix avec leurs cœurs sont déjà dans le grand abri de la vie.

Il n’y a aucun abri pour le mal, ceux qui ne prennent aucune part dans la réalisation de la division mondiale par l’idéologie, sont prêts à reprendre la vie dans un autre monde. »

Les Hopis ont également prédit un événement bien plus destructeur que la guerre, « l’île de la tortue (certainement l’Amérique) pourrait ne plus se trouver dans sa position actuelle, l’alignement planétaire du 21 décembre 2012 en serait-il la cause ?

Un alignement des planètes

Une prophétie hopi annonce l’arrivée « d’un temps de purification » pour la planète, dont les conséquences seraient désastreuses pour l’humanité :

« Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années, c’est le temps de purification pour la Terre.

Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire, quand nous parviendrons à ce stade. »

L’unique date pouvant correspondre à cette prophétie est le « 21 décembre 2012 », le seul jour depuis 26 000 ans, où les planètes du système solaire seront en parfaite alignement.

Aucun élément ne permet d’affirmer si un alignement planétaire peut avoir des conséquences sur Terre, d’autant plus que les Hopis n’ont pas prédit la fin du monde, mais plutôt la fin d’un cycle, dont nul ne connait le dénouement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :