Aux limites du reel

Ce site est dédié à toutes les personnes cherchant à comprendre l'incompréhensible …

Les Illuminaties, les marionnettistes du monde

Les théoriciens du complot, sont persuadés de l’existence d’une organisation luciférienne secrète nommée « Illuminati » dirigeant d’une main de fer l’ordre du monde.

Une organisation puissante, aux ressources financières colossales, opérant en collaboration avec les personnes les plus influentes de la planète dans tous les domaines, (la médecine ; l’armée ; de la religion, de la politique … ) est cela depuis des décennies.

De nombreux grands événements de l’histoire de l’humanité, auraient été montés de toutes pièces, l’ascension au pouvoir tous les président américains, aurait été calculée depuis leur naissance.

Cela peut paraître absurde au premier abord, pourtant nous avons aujourd’hui des preuves de l’existence de cette société occulte d’envergure planétaire.

Une origine ancienne

On attribue très souvent la date du 1er mai 1776, à la création de l’ordre des illuminaties, mais en réalité leur existence remonte à une époque bien plus lointaine.

Les illuminaties auraient existés sous une forme très ancienne, « la confrérie du serpent », dont l’origine remonte aux racines de la civilisation sumérienne, il y a plus de 5000 ans.

Nous avons retrouvés en Mésopotamie des tablettes laissées par les sumériens, dans lesquelles sont racontées la genèse de l’humanité, à la différence des diverses religions, les sumériens avaient une vision plus Hi-Tech de l’origine de l’homme.

La Terre aurait été colonisée il y a fort longtemps, par une race extra-terrestre nommée « Annunaki », afin d’exploiter les ressources de la planète, ils créèrent les hommes afin de réaliser leur tâches. 

Le dieu Enki EA prince extra-terrestre de la terre, n’acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, fonda la « confrérie du serpent » afin de les libérer leur joug, mais elle fut vaincue par d’autres groupes régnants.

Après sa défaite, Enki fut banni de la Terre et devient le symbole du mal, on enseignera aux hommes qu’il est le responsable de tous les maux de la terre.

La chute d’Enki n’a pas entrainée la dissolution de la confrérie du serpent, qui à continuer à exister en secret sous différentes formes, tel que les templiers, le Prieuré de Sion, l’ordre de malte … et enfin les illuminaties, qui serait la version moderne de la confrérie du serpent.

Le terme Illuminati signifie littéralement, « les Illuminés » (du latin « illuminare »: illuminer, connaître, savoir), en effet cette organisation se considère détenteur d’une connaissance et d’une sagesse héritées de l’ancien temps.

Curieusement, cette organisation loue un culte à l’ange déchu de la bible « Lucifer », dont le nom signifie « porteur de lumière en hébreux ».

Les illuminaties de Bavière

L’illuminati de Bavière a été officiellement fondée le 1er mai 1776, dirigée par un « ancien jésuite  du nom de d’Adam Weishaupt », le but de cette organisation était de détruire toutes monarchies, toutes religions, toutes autorités, à l’aide de guerre, de contrôles de population et d’influences sur les hauts dirigeants internationaux.

La révolution française et la création des états-unis, seraient le résultat de leur stratégie.

le 22 Juin 1784 un électeur de Bavière du nom de Charles Théodore de Bavière prononça une mesure visant à l’éradication de toutes les sociétés secrètes, ce qui inclut l’illuminati.

Traqués et assimilés à des criminels, les illuminaties disparaissent du sud de l’Allemagne dès 1786.

Mais peut-on éliminer une organisation si puissante aussi facilement ? les illuminaties sont présent dans la plupart des états économiques du monde, dont les hauts responsables seraient liés à cette organisation.

Comment cela est-il possible ? 13 familles seraient impliquées dans le développement des projets des illuminaties, les Astors, les Bundy, les Collin, les Dupont, les Freeman, les Kennedy, les Leigh, Onassis, Rockefeller, Rothschild, Russel… ainsi que la ligné des Mérovingiens.

Toutes ses familles ont une influence inimaginable dans le monde des affaires, capable de financer une campagne présidentielle, l’ascension au pouvoir de personnages de pouvoir tel que Napoléon, Hitler ou Abraham Lincoln, serait le fruit de leur volonté.

Preuves de leur existence

Après la 2nde guerre mondiale, un comité a été envoyé à travers toute l’Europe, afin d’effectuer une étude sur toutes les églises, qui ont été détruites pendant la guerre, Ils découvrirent que ces églises étaient chrétiennes a 80%.

Le symbole des illuminatis est présenté sur les billets de 1 dollar, une pyramide dont le sommet (l’Elite) est éclairé par l’oeil de la conscience, curieusement on retrouve ce symbole sur les billets de un dollar, ainsi que sur la déclaration des droits de l’homme.

Si on observe le chiffre romain MDCCLXXVI  situé sur la base de pyramide du billet de un dollar, on constate qu’il correspond à l’année de création des illuminatis de Bavière soit 1776.

Mais ce n’est pas tout, si nous pouvons trouver deux mentions latine très significative, en haut et en bas de la pyramide « ANNUIT CŒPTIS »: « notre projet sera couronné de succès ».

Ainsi que « NOVUS ORDO SECLORUM » signifiant « nouvel ordre pour les siècles », en d’autres termes « nouvel ordre mondial.

Nous savons aujourd’hui, que les gouvernements internationaux ont en projet de créer un gouvernement mondial, appelé plus communément « un nouvel ordre mondial », simple coïncidence ou réalité ?

Publicités

Un commentaire sur “Les Illuminaties, les marionnettistes du monde

  1. GROS JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    mai 15, 2013

    illuminati j’vous BAISEEEEEE!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :