Aux limites du reel

Ce site est dédié à toutes les personnes cherchant à comprendre l'incompréhensible …

L’affaire Varginha au brésil

On appelle rencontre du 4ème type, un contact direct entre un être humain et un humanoïde, aussi incroyable que cela puisse paraître, un événement de ce type eut lieu, dans une ville du Brésil.

Malgré le nombre considérable de témoins oculaires, le gouvernement brésilien dément formellement, la capture de créatures d’origine extra-terrestre.

Pourtant, de nombreuses preuves confirment les faits, l’affaire Varginha serait-elle la preuve inéluctable de l’existence d’une vie extra-terrestre ?

Un objet lumineux dans le ciel

Dans la nuit du 20 janvier 1996, dans une petite ville industrielle du nom de Varginha au Brésil, un groupe de témoins aperçurent dans le ciel, un objet lumineux de forme cylindrique.

On pourrait penser que cet objet n’est rien d’autre qu’un ballon météorologique, alors zfzefpourquoi le système de défense nord américain (le N.O.R.A.D), a t-il prévenu le gouvernement brésilien, qu’un engin se dirigeait en direction de la ville de Varginha ?

Ce qui confirme les dires d’un couple de fermiers, du nom de Oralina et Eurico de Freistas, qui en regardant par la fenêtre assistèrent au passage d’un OVNI, qui avait l’air de s’écraser à quelques kilomètres de leur ferme.

Mais l’affaire Varginha ne s’arrête pas à un simple passage d’OVNI, vers 8h du matin les pompiers reçurent un appel anonyme, les alertant de la présence d’un étrange animal dans le jardin public, « Jardim Andere ».

A leur arrivée, l’armée brésilienne était déjà sur les lieux, mais qui les a prévenus et qu’ont-ils découvert ?

Des témoignages troublants

Selon les déclarations des ufologues Vittorio Pacaccini et Ubirajara Rodriguez, le temooincommandant Pedro Alvarenga, aurait nié leur implication des pompiers dans la capture d’humanoïde.

Pourtant, des témoins militaires ayant pris part à la capture confirment les faits, la créature semblait fragile et n’opposa aucune résistance, après avoir été capturée elle fut transférée dans « la base militaire de Tres Coracoes ».

A 15h45 en rentrant de leur travail, 2 sœurs du nom de Liliane (16 ans) et Valquiria Fatima Silva (14 ans), ainsi que leur amie Katia Andrade Xavier (22 ans), affirment avoir découvert une créature étrange accroupie contre un mur.

D’après leur description, elle était de couleur marron, sa peau semblait lisse, son crâne était couvert de 3 cornes, avec des yeux ronds et rouges.

Si leurs témoignages s’avèrent véridiques, cela expliquerait l’activité militaire qui eut lieu entre 19h00 et 20h00, à proximité de la première capture.

La mort suspecte d’un militaire

Ayant participé à la capture de l’humanoïde, « le caporal Marco Eli Chereze », décéda le 15 février 1996 à l’âge de 23, dans des circonstances étranges.

Alors qu’il rentrait de mission, il aurait été pris de violentes fièvres et de douleurs lombaires, l’obligeant à se rendre d’urgence à « l’hôpital du Bom Pastor ».

Selon les analyses, Marco était en proie à une grave infection, aucun antibiotique ne put guérir le patient.

D’après sa sœur Marta Tavaves, Marco a toujours été en bonne santé, alors comment expliquer sa soudaine perte de « défenses immunitaires » ?

A sa mort, les autorités refusèrent l’autopsie du policier, malgré l’insistance de sa famille et du commissaire de Varginha lui-même.

D’après ces éléments, les enquêteurs affirment que Marco aurait été contaminé par la créature, après l’avoir touché sans gant, ce qui expliquerait la présence de substances toxiques inconnues dans le sang du policier.

L’affaire Varginha constitue l’un des plus importants cas d’OVNI, de nombreuses questions restent encore en suspend dont seul le gouvernement brésilien détient les réponses.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :