Aux limites du reel

Ce site est dédié à toutes les personnes cherchant à comprendre l'incompréhensible …

Le projet blue beam, le complot ultime

Parfois, la réalité dépasse de très loin la fiction, surtout quand il s’agit de conspiration mondiale, organisée par les états les plus puissants de la planète.

Pour les théoriciens du complot, il est certain que le nouvel ordre mondial, reposera sur le contrôle total de la population et la création d’un gouvernement unique, mais comment imposer un tel projet ?

Pour atteindre cet objectif, la NASA aurait mit au point une stratégie de grande envergure en 4 phases, nommée « le projet blue beam », consistant à imposer une religion mondiale à l’aide de la technologie, avec à sa tête « l’antéchrist ».

Première phase

4 blue.jpgComment imposer une nouvelle religion dans un monde, composé de plusieurs pays ayant chacun ses propres croyances et cela depuis des siècles ?

Le premier objectif du projet blue beam, consiste à semer le doute dans l’esprit des gens, de démontrer grâce à de nouvelles découvertes, que les connaissances archéologiques, religieuses et scientifiques ont été mal interprétées.

Cette désorientation violente des croyances, sera en quelque sorte une préparation psychologique, à l’émergence de cette nouvelle religion.

Elle englobera et surpassera toutes les croyances actuelles, y compris l’athéisme, afin devenir la seule vraie religion, celle qui liera tous les hommes entre eux, à la seule différence qu’elle ne sera pas le fruit de mythes et de légendes mais de la science, mais par quels moyens ?

Deuxième phase

La deuxième phase du projet blue beam, est sans doute la plus impressionnante, la NASA mettrait en œuvre des moyens technologiques considérables, afin de créer une illusion « artificielle » à l’échelle planétaire.

Ainsi, en utilisant des hologrammes optiques et sonores en 3 dimensions, à l’aide de satellites disposés autour de la terre.

Nous nous retrouveront face à face avec un nouveau messie, du nom de Maitreya, dont parlent les sutra bouddhistes.

Ce personnage irréel aura pour fonction de véhiculer un message de paix et d’amour à travers toutes les nations, dans la langue ou dialecte qui leur ait propre.

Dans son discours il expliquera que les religions sont à l’origine des conflits sur terre et que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées.

Mais comment diffuser un message, pouvant être entendu par tout le monde, au même instant ?

Troisième phase

Nous savons aujourd’hui, qu’il est scientifiquement possible d’influencer le comportement humain à l’aide de micro-ondes.5 blue

Le cerveau humain serait en effet capable de recevoir et de comprendre des messages, transmis par des ondes à baisses fréquences, qui seraient inaudibles pour d’autres personnes à proximité.

De ce fait, il devient possible de transmettre un message pour des milliards de personnes, qui auraient l’impression qu’une divinité communique avec eux.

Cette troisième phase, aurait non seulement pour but de supprimer des mémoires les anciennes religions, mais aussi de semer la panique.

Dernière phase

Afin que le monde voit Maitreya comme leur nouveau sauveur, encore faudrait-il avoir quelque chose à combattre et c’est ainsi que des leurres rentrent dans la stratégie.

Tout d’abord, l’humanité doit être convaincue qu’une invasion extraterrestre imminente, est sur le point de ravager les villes les plus importantes de la terre.

Le second leurre, consiste à persuader les chrétiens, qu’une intervention divine aura lieu afin de protéger la terre « d’un redoutable démon », le but réel de cette opération, est se débarrasser de tous les opposants au nouvel ordre mondial.

La dernière action du projet, consistera à user de tous les moyens de communication moderne, tels que l’internet, la télévision, la radio … afin de repérer toutes les personnes susceptibles de nuire au projet blue beam.

Enfin, après cet événement unique en son genre, l’humanité serait enfin prête à accueillir son nouveau messie, en chair et en os.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :